FRAIS

AIDE

CONTACT

Recevez notre NEWSLETTER mensuelLE

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon

© LA BOUTIQUE ÉQUATORIENNE

notre historie

Meet estefaNIA

Estefania Herrera, née en Equateur, est la fondatrice et propriétaire de La Boutique Équatorienne. Basée à Paris depuis 7 ans, elle a adopté Paris comme sa deuxième maison.

 

Afin de mélanger ses deux mondes, Estefania a décidé de lancer le premier magasin éphémère Équatorien à Paris en juin 2016. Le concept a été si bien accueilli dans la capitale française qu'elle est devenue une boutique permanente au cœur des Grands Boulevards.

Centrés sur les bijoux, les vêtements durables et les articles en véritable cuir, tous les produits sont fabriqués à la main par des artisans expérimentés. Ils allient le savoir-faire traditionnel à une touche de modernité.

Grâce à l'expertise de la communauté d’artisans impliqués dans la production de nos articles, chaque produit est unique et entièrement personnalisé, entraînant avec lui un morceau d'histoire (et l’héritage d’une âme) qui restera pour toujours... 

Bien que les créations équatoriennes restent au cœur de la Boutique, des collaborations artisanales uniques ont permis d’étendre nos pièces faites à la main à travers le savoir-faire d’autres communautés du monde. Le terrain d'entente? Produits artisanaux de haute qualité avec une histoire et un visage derrière chaque pièce.

FRAIS

AIDE

CONTACT

REFRESH YOUR ROUTINE WITH our MONTLY updates

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon

© LA BOUTIQUE ÉQUATORIENNE

A story of ADVENTURES

Meet estefaNIA

Ecuadorian-born Estefania Herrera is the the founder- Owner of La Boutique Équatorienne. Based in Paris for 7 years, she adopted Paris as her second home.

 

In order to mix her two worlds, Estefania decided to launch the first Ecuadorian pop-up store in Paris in June 2016. Initially intended to remain a 1 month pop-up in Paris, but it was so well-received in the French capital that it has become a permanent location.

Focused on jewelry, sustainable apparel, and genuine leather goods, all of its products are handmade by skilled artisans that blend traditional know-how with a touch of modernity.

Thanks to the very focused expertise of the community of artisans involved in the production of these beautiful gems, each product is unique and completely personalized, bringing with it a special piece of history that will be forever one-of a kind. 

While Ecuadorian creations remain as the core focus of the Boutique, unique artisan collaborations have allowed the boutique to expand its handmade pieces from a "mitad del mundo" (middle of the world) expertise to other communities across the world. The common ground? Handcrafted, high quality products with a story and a face behind every piece.